sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin animé : brevet logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin animé : brevet logiciel

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin animé : brevet logiciel
  • Date: Fri, 23 Mar 2012 23:25:26 +0100

mammig> Bonjour, Voici ce que j'envisage de faire pour le premier
mammig> petit dessin animé ( sur les 4 dangers, le premier parlera
mammig> des brevets logiciels )

Vu que tu prends comme sujet les brevets logiciels, je te suggère de
contacter gibus qui est notre expert sur le sujet et qui pourrait être
de bon conseil. Il n'est pas sur la présente liste. Son courriel :
gibus AT april.org. Ou alors demande un avis sur atelier@ qui est la liste
dédiée aux dossiers institutionnels.

Librement,
Fred.
--
April
Promouvoir et défendre le logiciel libre