sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Traduction ExpoLibre. Points techniques.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Traduction ExpoLibre. Points techniques.

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, vedelta2000 AT amemath.fr
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Traduction ExpoLibre. Points techniques.
  • Date: Fri, 24 Jun 2016 11:43:53 +0200

Le 13/06/2016 19:11, Thierry Vedel a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me connectais pour prévenir que la traduction en espagnol était finie
> et publiée sur le wiki ici :
> http://wiki.april.org/w/Expolibre_version_3_espa%C3%B1ol
>
> Je ne suis pas assez calé pour donner une traduction élégante de " loi
> française relative à la surveillance ". J'ai transmis au groupe et vais
> rectifier d'ici peu.
>
> Librement
>
> Thierry Vedel

Merci Thierry et au groupe framaespagnol pour ce travail de traduction
*\o/*

> [...]
> personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
> Pour participer aux activités du groupe de travail :

Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org, Framasoft : http://framasoft.org,
Parinux : http://parinux.org et Liberté 0: http://liberte0.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/