sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Traduction ExpoLibre. Points techniques.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Traduction ExpoLibre. Points techniques.

  • From: Thierry Vedel <vedelta2000 AT amemath.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Traduction ExpoLibre. Points techniques.
  • Date: Fri, 24 Jun 2016 12:36:09 +0200

Bonjour,

Je communique à Framespagnol et on se met au boulot.

Librement

Thierry

Le 24-06-2016 11:54, François Poulain a écrit :

Le Fri, 24 Jun 2016 11:43:53 +0200,
Magali Garnero <mgarnero AT april.org> a écrit :

Merci Thierry et au groupe framaespagnol pour ce travail de traduction

Super, oui. Ce serait aussi génial de traduire le site web (j'ai
intégré une version multilingue hier soir). Je vous propose de traduire
les chaînes ici, on s'occupera de l'intégration :
http://pad.april.org/p/tradESsiteexpolibre

Merci.
François

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation