trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Relecture

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Relecture
  • Date: Tue, 05 Jul 2011 22:21:03 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Oui oui no souci. C'est pour ça que je suis à 100% sur gnu en ce moment,
jusqu'aux rmlls, pour qu'on crée un process, des outils, etc. et qu'on
puisse ensuite se consacrer à l'essentiel. La vraie difficulté est que
tous, on découvre plus ou moins quelque chose (moi les .po et la gestion
gnu avec des make partout et un gettext que j'ignore, etc.). D'où le
nombre de mails et le temps, mais ça va se normaliser, dès la fin des
rmlls, voire avant fin juillet. Sitôt testé les suggestions de Denis je
vais réenvoyer un .po pour tester le process. Ta proposition Web et la
mienne (pis-aller) sont 2 pistes qu'on évoquera aux rmll, et par mail,
d'où l'intérêt de les explorer dès maintenant. Et on y est presque! :)

Merci de votre patience.

Jean-Philippe MENGUAL