trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Relecture

  • From: Denis Barbier <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Relecture
  • Date: Tue, 5 Jul 2011 22:08:39 +0200

Le 5 juillet 2011 20:37, Jean-Philippe MENGUA a écrit :
[...]
> Parce que poedit semble modifier le formatage du
> fichier .po que j'envoie, et ça rend inopérant diff. Or il faut bien que
> je sache où ça a été corrigé. Après le relecteur peut s'associer à
> d'autres, et les relecteurs voir entre eux avant d'envoyer le .po relu.
[...]

Salut Jean-Philippe,

Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire avec cette histoire de
formatage. Il faut peut-être que tu fasses
msgcat -o whatsnew.fr.po whatsnew.fr.po
pour reformater le fichier et ainsi faire un diff.
Tu peux aussi recopier le fichier PO relu dans le CVS de www-fr, comme
si tu voulais le committer, et tu tapes
make format
Par derrière, ça exécute msgcat. C'est utilisé justement pour
uniformiser le formatage afin de pouvoir utiliser diff.