trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org, Hugo Roy <hugo AT fsfe.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org
  • Date: Sun, 04 Dec 2011 20:31:20 +0100

Le mardi 29 novembre 2011 à 20:31 +0100, D. Barbier a écrit :

> Effectivement, ce n'est pas très clair. Il s'agit des webmasters, qui
> sont membres du groupe
> http://savannah.gnu.org/projects/www/
> Tous les coordinateurs sont inscrits à ce groupe, et ne sont pas
> censés modifier les originaux, donc la liste des membres n'est pas
> représentative. Ce sont principalement les administrateurs du groupe
> qui font les changements. Tu peux aussi regarder les commits sur
> http://web.cvs.savannah.gnu.org/viewvc/www/?root=www
>
> Denis

Bonsoir Denis,

J'ai jeté un oeil aux commits. C'est James Turner qui a mis en ligne
free-digital-society.html le 21/11, et RMS a fait une modif le 26/11.

Je n'arrive pas à construire free-digital-society.fr.html à partir du po
avec gnun (pas de règle pour fabriquer la cible) alors qu'avec au moins
3 autres po, ça marche. Cela a-t-il un rapport avec le fait que
certaines chaînes sont "outside any tag (error?)" Si oui on va bien être
obligés de corriger l'original. C'est à James Turner qu'il faudrait
s'adresser pour ça ?