trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Une société numérique libre , relecture et publication sur gnu.org
  • Date: Wed, 14 Dec 2011 21:44:55 +0100

Bonsoir,

Une relecture finale de free-digital-society.fr.po a fait sortir une
phrase copiée 2 fois de suite. J'ai aussi condensé les notes de
traduction : plus qu'une seule note "en français dans le texte". A part
ça, quelques espaces doubles et autres broutilles.

Dans l'archive :
free-digital-society_3.fr.po
free-digital-society_3.fr.html
free-digital-society_3.fr.patch (différence avec la version 1 du 5/12)

Si ça ne tenait qu'à moi, je le mettrais en orbite.