trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] license-list - reprise de la relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] license-list - reprise de la relecture

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] license-list - reprise de la relecture
  • Date: Fri, 16 Dec 2011 13:09:47 +0100

Bonjour Denis,

Celui-là, il en a plus de quelques-unes, de chaînes fuzzy !
J'ai repris la version de Marianne qui est sur la liste et sur le wiki
(20 juillet 14:50), remise dans la nouvelle version du pot (2011-12-14).
Je ne connais pas le numéro de version. Est-ce qu'il y a quelque chose
de plus récent ?
Ça avance assez vite, finalement, j'en suis à la moitié.