trad-gnu - [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve ? - Tr aduction finie - Prête pour relectures

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve ? - Tr aduction finie - Prête pour relectures

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve ? - Tr aduction finie - Prête pour relectures
  • Date: Sun, 1 Jan 2012 16:20:17 +0100

Bonjour à tous,

en ce 1er Janvier 2012, j'ai enfin fini ma traduction. Je ne l'ai pas encore relue moi-même donc il risque d'y avoir des fautes de français, possibles fautes de frappe, etc... Je pense aussi avoir "mal traduit" certaines chaînes, mal traduit dans le sens où ce n'est, je pense, pas traduit en respectant toujours le même sens, la même formulation (même si ça, c'est pas facile à respecter ^^).

Voilà, en espérant qu'il n'y ai pas trop de travail en passant derrière moi.

Bonne journée,
Arthur