trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve ? - Traduction relue

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve ? - Traduction relue

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Who Does That Server Really Serve ? - Traduction relue
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 19:22:39 +0100

Voici la version prête à être publiée :)

Bonne soirée à tous
Arthur

2012/1/3 Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
Ok, donc j'ai plus qu'à le renvoyer sur la liste :)

Me consacrer à la nouvelle traduction en priorité élevée ?

Bonne soirée,
Arthur

2012/1/3 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>

Le mardi 03 janvier 2012 à 18:52 +0100, Arthur Godet a écrit :
> Bonjour Thérèse,
>

> Effectivement, en prenant du recul, je me rends compte à quel point
> ces phrases ne faisait pas très beau (et que l'insistence du nous
> était horrible, bien que ça fasse "100% rms" d'insister comme ça ^^).
>

> Je vais effectivement changer ces chaînes. Par contre, tu pourrais
> m'expliquer comment faire pour mettre un texte sur le CVS ? Par
> contre, mettre à jour le wiki, j'y arriverais (je suppose que c'est
> pas bien différent de Wikipédia ^^).
>

> Arthur

C'est Yann (ou Denis) qui le mettra sur le CVS. Tout ce que tu as à
faire, c'est l'envoyer sur la liste et modifier la colonne "Avancement"
dans la ligne du wiki qui correspond : P (03-01 heure du message). C'est
tout.  :)

Une bonne chose de faite. Merci encore.
Maintenant tu vas pouvoir te consacrer entièrement, devine  à quoi ?

Bonne soirée