trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Philosophy/Practical

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Philosophy/Practical

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Philosophy/Practical
  • Date: Mon, 6 Feb 2012 18:03:18 +0100

Le 6 février 2012 14:56, Olm a écrit :

>  Est-ce que je dois poster le fichier .fr.po sur la liste ?

Oui.Tu fais un 1er envoi en demandant des relectures du fichier.
N'importe qui peut faire des commentaires, soit en privé, soit sur la
liste. Tu intègres les suggestions, ou, si tu penses que ta
formulation est mieux, tu le dis au relecteur pour qu'il puisse
argumenter. Après 2 ou 3 jours, tu envoies la version finale qui sera
publiée.