trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Re: Nouvelle traduction à relir e : philosophy/nonfree-games

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Re: Nouvelle traduction à relir e : philosophy/nonfree-games

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Re: Nouvelle traduction à relir e : philosophy/nonfree-games
  • Date: Mon, 4 Jun 2012 07:11:57 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

Bonjour Thérèse,

Quelques suggestions :

Des jeux non libres avec DRM sur GNU/Linux : bien ou mal ? ->
Des jeux non libres avec DRM sur GNU/Linux : un bien ou un mal
(Il me semble que ça "sonne" mieux)

Valve, qui distribue des jeux pour ordinateur non libres ->
Valve, qui distribue des jeux non libres pour ordinateur
(Là, j'avoue que j'hésite, mais il me semble que l'on comprend
mieux qu'il s'agit des jeux qui ne sont pas libres. Après, c'est
juste un point de vue ;))

veuillez faites attention à de ne pas parler de la disponibilité ->
veuillez faire attention à ne pas parler de la disponibilité

Christian.