trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Re: Nouvelle traduction à rel ire : philosophy/nonfree-games

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Re: Nouvelle traduction à rel ire : philosophy/nonfree-games

  • From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
  • To: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Re: Nouvelle traduction à rel ire : philosophy/nonfree-games
  • Date: Mon, 4 Jun 2012 11:34:08 +0200

Je suis pas d'accord avec la première : bien ou mal reste dans la posture morale de right or wrong, que ne fait pas aussi bien passer "un bien ou un mal", qui, en se rapprochant de "un bien pour un mal", s'éloigne vraiment du texte anglais...

2012/6/4 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
Le lundi 04 juin 2012 à 07:11 +0200, Christian RENAUDINEAU a écrit :
> [...]

Merci beaucoup, Christian, de tes suggestions judicieuses. Je vais
changer ça tout de suite;
Bonne journée à tous,

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu