trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Bonjour

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Bonjour

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Bonjour
  • Date: Sun, 14 Oct 2018 10:51:54 +0200

Bonjour Baptiste,

Content de te compter parmi nous.
Je m'appelle Patrick et je fais partie du groupe depuis maintenant plusieurs années. Comme Thérèse t'a brièvement présenté nos activités, je me contenterai de préciser que la traduction mensuelle du Free Software Supporter, le bulletin de la Free Software Foundation, constitue notre action principale et la plus régulière. Concrètement, ça se passe sur un pad dont Thérèse nous donne le lien en début de mois et où chacun des membres du groupe peut intervenir (traduction et corrections après relecture). Voici, en guise d'exemple, la traduction la plus récente : https://pad.april.org/p/EnFr-fss-126

À bientôt (début novembre, sauf si Thérèse nous trouve un article ou une conférence à traduire d'ici là),
Patrick Creusot