trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Bonjour > Nouvel article de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Bonjour > Nouvel article de RMS

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Bonjour > Nouvel article de RMS
  • Date: Tue, 16 Oct 2018 14:36:36 +0200 (CEST)

Bonjour,

Merci Patrick. J'ai fait une relecture, mais je ne suis pas expert.

Pour le dernier point, ajouter un aparté du type
[en français, utiliser une forme impersonnelle peut aider à respecter cela],
mais ce n'est plus dans le texte original ? On alors, préfixer la remarque
par "Notes des personnes ayant fait la traduction" ?

À vous :)