trad-gnu - [Trad Gnu] Bonjour

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Bonjour

  • From: Baptiste Finck <moi AT bfinck.eu>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Bonjour
  • Date: Thu, 11 Oct 2018 13:46:19 +0200

Bonjour,

Comme demandé, voici une courte présentation.

Je m'appelle Baptiste et je suis actuellement en L1 Maths-Info. Je ne suis pas adhérent de l'April pour le moment, je viens de vous découvrir via la FSF. Et ayant un gout pour l'anglais, je suis volontaire pour vous aider à traduire.

Je vous fais confiance, mais sachant que cette liste est publique, je ne sais pas quoi dire d'autre sur ma courte vie ...

Bonne journée à vous.

Baptiste