trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Bonjour > Nouvel article de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Bonjour > Nouvel article de RMS

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Bonjour > Nouvel article de RMS
  • Date: Tue, 16 Oct 2018 10:20:38 +0200

Bonjour,

Un premier jet de la traduction est terminé. Je n'ai pas beaucoup de temps pour une relecture personnelle, alors, s'il vous plait, soyez attentifs aux éventuelles fautes de frappe. Par ailleurs, là encore faute de temps,certaines de mes traductions me semblent très lourdes et peuvent certainement être améliorées.
Reste un problème : le dernier paragraphe concerne un problème général mais le pose spécifiquement dans le cadre de la langue anglaise. Qu'en fait-on ?

Amitiés,
Patrick