trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Transcription et traduction à relire

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Transcription et traduction à relire

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, neox AT os-k.eu
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Transcription et traduction à relire
  • Date: Mon, 26 Oct 2020 09:30:07 +0100

Le 26/10/2020 à 07:10, Marie-Odile Morandi a écrit :
Bonjour

Voilà qui est fait.

https://pad.april.org/p/EnFr-rms-resisting-nonfree-software

/
Amicalement
Marie-Odile Morandi
[...]

Bonjour tout le monde,

Un grand merci aux relecteurs.

Marie-Odile et neox, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais dire sur www-discuss AT gnu.org que ce discours a été transcrit et traduit. Il s'agit d'éviter que quelqu'un fasse le même travail. RMS est abonné à cette liste ; il est probable qu'il voudra publier sur gnu.org en même temps que sur april.org.