traductions - Re: [Trad April] Re: [Trad April] Appel pour relecture de la "page de présentation de l'April"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: [Trad April] Appel pour relecture de la "page de présentation de l'April"

  • From: Jose Fournier <jaa.f AT cegetel.net>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Re: [Trad April] Appel pour relecture de la "page de présentation de l'April"
  • Date: Wed, 24 Sep 2008 13:04:08 +0200

Bonjour Marc,

Merci pour toutes ces corrections.
Globalement ça me va; simplement:
- mes dicos (ODE, NOAD) ne mettent pas de majuscule à
francophone en tant qu'adjectif.
- je ne suis pas trop d'accord avec "acts as a watchdog" car il
s'agit bien selon le texte en français de "sensibiliser" et non
pas de "surveiller".
- "joining" est meilleur mais je suggère "by joining the April
now"
- je pense qu'il faut garder "awareness of" et non pas "on"

Bon, je dois aller au bureau maintenant.

Bien cordialement

José