traductions - Re: [Trad April] Appel pour relecture de la "page de présentation de l'April"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Appel pour relecture de la "page de présentation de l'April"

  • From: "Marc Chauvet" <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Appel pour relecture de la "page de présentation de l'April"
  • Date: Tue, 23 Sep 2008 23:13:24 +0200

Bonsoir José,

Merci pour ta traduction.

Voici mes suggestions de modifications après relecture. Rien de bien
conséquent comme modif : J'ai surligné les éléments modifiés en jaune.

Tiens moi au courant de ce que tu en penses et je m'essaierai à la
mise en ligne sur le nouveau site.

Au passage, n'oublie pas de rentrer ton bénévolat valorisé si ce n'est
pas déjà fait,
Merci encore & bonne soirée
Marc