traductions - Re: [Trad April] Livraison de traduction : "Le pacte du logiciel libre"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Livraison de traduction : "Le pacte du logiciel libre"

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • Cc: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Livraison de traduction : "Le pacte du logiciel libre"
  • Date: Tue, 16 Dec 2008 23:08:48 +0100

Bonsoir Marc,

Alors ci-joint la version finale pour les trois documents que j'ai traduit :
Le_Pacte_Du_Logiciel_Libre_depute_EN_finale
Le_Pacte_Du_Logiciel_Libre_Elus_Locaux_a_signer_EN_finale
Le_Pacte_Du_Logiciel_Libre_senateur_EN_finale

Et la version que Frédéric m'a fourni et que tu as relu :
Le_Pacte_Du_Logiciel_Libre_Parlementaires_EN_relecture_Marc

Bonne soirée.
Thibaut