accessibilite - Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre
  • Date: Sun, 24 Oct 2010 10:01:07 +0200

Le samedi 23 octobre 2010 17:28:21, François Poulain a écrit :
> Je suis en train de boucler la validation du catalogue libre, présenté
> ici : http://www.april.org/catalogue_libre et dont une version de
> développement est visible ici :
> https://redmine.april.org/projects/catalogue-
libre/repository/revisions/master/raw/catalibre.pdf

Voila ce que j'ai pu trouver, mais ce n'est pas exhaustif

-page 8 :
- OOo ou LibreOffice ?

- page 19 :
- grossir les capitaux d’entreprises, souvent étrangères => ce ne sont pas
les capitaux mais le chiffre d'affaire et le bénéfice qui sont grossis.

-page 45 :
- nourrit les velléités =>
http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=nourrir

page 58 :
- situ-ation => trait d'union mal placé

page 59 :
- embarras http://fr.wiktionary.org/wiki/embarras
- Mais même s’ils trouveront des raisons légitimes => concordance de temps,
j'utiliserais plutôt le présent.

page 62 : Trouve ton Gull : trouvez votre groupe d’utilisateurs . . . . . . .
. . . . . . . trouvetongull.info
le site ne fonctionne pas correctement.
La page de référence est http://aful.org/gul/liste C'est la seule dont la
pérennité soit assurée. Il y a eu des discussions sur la liste interlug à ce
sujet.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/