accessibilite - Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre
  • Date: Sun, 24 Oct 2010 12:10:25 +0200

Bonjour,

Le Sun, 24 Oct 2010 00:12:12 +0200,
Christophe Strobbe <Christophe.Strobbe AT esat.kuleuven.be> a écrit :

> Ce "doit" me semble peu raisonnable.

Il est peut être mal choisi ; mais le sens de la phrase dans son
contexte est que la liberté logicielle est un prérequis nécessaire à son
accessibilité (pris au sens large).

> Les personnes handicappées n'ont
> pas besion d'une "guerre" du libre contre les logiciels
> propriètaires. Par exemple, je ne connais aucune syntèse vocale libre
> dont la qualité est au niveau des solutions commerciales.

Je ne comprends pas là où vous voulez en venir.

> "essentiel": la modification du code n'est pas la seule méthode de
> personnalisation.

C'est la seule que je connaisse qui permette une amplitude totale.

François

Et tant que vous aurez quelque honte de vous-mêmes vous ne serez jamais
encore des nôtres ! -+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-