accessibilite - Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre
  • Date: Mon, 25 Oct 2010 14:21:50 +0200

Le lundi 25 octobre 2010 à 10:19 +0200, François Poulain a écrit :

> Merci, c'est corrigé.
>
> https://redmine.april.org/projects/catalogue-libre/repository/revisions/590cfbe7b701be9e304e1ee18c1019c77e54b201
>
> François

J'ai fini la lecture,

page 34 : aussi le fait que toutes ces activités ""sont"" rassemblées :
j'aurais mis ""soient"" rassemblées ?

page 38 : Carmetal ""fourni"" également

page 39 : la sixième ""jusque"" la classe terminale : j'aurais mis
""jusqu'à""

page 41 : de lecteurs prêts ""et"" à veiller

page 43 : Vous souhaitez vous assurer de ""la"" l’identité d’une
boutique

page 45 : "sa liberté se résume alors à la longueur de la chaîne qui lui
a été vendue" : là en fait je ne comprend pas la phrase, de quelle
chaîne s'agit-il ? je comprend globalement le texte sur l'informatique
déloyale mais les mot "longueur de la chaîne" je n'arrive pas à voir à
quoi ça correspond ?

page 47 : ceux-ci se sont ""vu imposés"" : se sont vus imposer

page 48 : À mettre ""en"" toutes les mains

page 49 : puisse décider s’il autorise d’autres personnes ""a"" copier
et/ou modifier ""ces"" créations.

page 56 : sur la totalité "" "" notre monde.

page 58 : vous ""être"" contraint

page 59 : dans ""l’embarra""

merci pour ce catalogue, j'ai fait quelques découvertes et je décolle de
suite avec Celestia.

Marie-pierre