accessibilite - Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Relecture finale catalogue libre
  • Date: Mon, 25 Oct 2010 07:12:18 +0200

Bonjour,

Le samedi 23 octobre 2010 à 17:28 +0200, François Poulain a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de boucler la validation du catalogue libre, présenté
> ici : http://www.april.org/catalogue_libre et dont une version de
> développement est visible ici :
> https://redmine.april.org/projects/catalogue-libre/repository/revisions/master/raw/catalibre.pdf

Je n'ai pas fini la lecture; j'ai vu

page 12 : car ceux- ci sont ""figé"" et non modifiables.

page 24 : Que pourrions-nous demander de plus à ""une"" tel programme ?

page 27 : la qualité de l'image est alors ""dégradé""

page 33 : par ailleurs l'obsolescence ""programmées"" des logiciels
propriétaires

Bon courage,

Marie-pierre