accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?
  • Date: Sat, 10 Dec 2011 18:28:42 +0100

Bonjour,

Bah voilà parfait Chloé, en m'excusant de pas avoir eu le temps de
répondre à ton mail précédent..

Pour ma part je suivrai l'APRIL Camp à distance, donc pas de soucis de
vous aider pour les éventuels soucis logistique de chez moi.. Deux
autres datent que je passe possible de travail où il y aura plusieurs
Apriliens sont l'Accessibilité Camp le 21 janvier, et les rencontres
du Libre à Lion sur Mer du 27 au 29 janvier, qui devrai tous les deux
dans une certaine mesure, possible à suivre à distance..

S'il y a des personnes intéressés, je propose une petite réunion IRC
pour pouvoir en parler en direct, après pour commencer il va surtout
falloir je pense travaillé sur le wiki qui es pour le moment
affreusement vide..

Nicolas