accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?

  • From: mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?
  • Date: Mon, 12 Dec 2011 18:26:43 +0100

a ben voilà ! enfin quelqu'un qui pense comme moi !

ça fait plaisir :)

On ne décide pas de filer un ordi à un gamin sous le seul prétexte que
le fait d'écrire "ça le fatigue"... Surtout quand le gamin est en tête
de classe et ne se plaint pas d'être fatigué, et que l'instit pense
que l'enfant peut très bien suivre son année scolaire sans ordi...

( enfin si, il lui arrive de se plaindre d'être fatigué. Bizarrement,
à chaque fois qu'il entend parler qu'il aura peut être un ordi pour
l'école, la semaine qui suit il fait la comédie : il écrit 2 lignes,
puis il s'arrête et joue les essouflé comme si il avait courru un
marathon en disant "houlala, j'ai écrit 2 lignes, ça fait beaucoup, je
suis épuisé" )

... un enfant reste un enfant ;) ...

++
mammig