accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?

  • From: Rémi Samier <r.samier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap co gnitif ?
  • Date: Sun, 18 Dec 2011 12:21:38 +0100

Bonjour à tous,

Je viens de publier à cette adresse un retour d'expérience un peu plus détaillé sur VoxOoFox et Dicom :

http://orthophonielibre.wordpress.com/2011/12/18/acces-a-lecrit-pour-les-dys-lenjeu-de-voxoofox-et-dicom/

Par contre, je n'ai pas encore testé la version linux de VoxOoFox.

Une question pour Stéphanie (slb31fr AT yahoo.fr) :

Est-ce que vous savez comment contacter les auteurs du logiciel Dicom?

En effet, lors des dernières rencontres mondiales du logiciel libre, nous avions discuté avec les personnes du groupe Accessibilité de l'April de développer une version pour linux de Dicom. Même s'il y a de nombreuses différences entre windows et linux, il serait intéressant de regarder comment fonctionne le logiciel sous windows et voir comment l'adapter sous linux.

Pour finir, je me permets de faire appel à vous, car avec l'augmentation du trafic et des téléchargements sur mon blog, Dropbox suspend mes liens publiques où je propose notamment mes créations libres orthophoniques et les versions de la Framakey orthophonie. Ayant eu quelques déboires avec une personne proposant un serveur gratuitement, je recherche une solution pérenne pour disposer d'un serveur ftp d'au moins 3 Go.

Si vous avez des conseils ou si vous connaissez des personnes qui pourraient nous aider, n'hésitez pas à m'envoyer un email.

Bien cordialement,

Rémi