diversite - Re: [Diversite] Re: [Diversite] Article sur la méritocracie - vos avis ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Re: [Diversite] Article sur la méritocracie - vos avis ?

  • From: lucile <lucile.fievet AT gmail.com>
  • To: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Re: [Diversite] Article sur la méritocracie - vos avis ?
  • Date: Wed, 02 Dec 2009 17:18:58 +0100

Oui mais quand tu peux mettre une bonne trampe à celui d'en face, t'es
toujours plus assuré :) surtout quand le ton monte, genre négociation de
salaire, ou ajustement de situation dans la hierarchie :) ou pcq on a
effacé tn disque dur ou autre.

je vois pas en quoi on a besoin de sociologie pour démontrer cela, ca
semble évident :)