educ - Re: [EDUC] hacker le B2I à l'Aprilcamp

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] hacker le B2I à l'Aprilcamp

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: cnestel AT free.fr
  • Subject: Re: [EDUC] hacker le B2I à l'Aprilcamp
  • Date: Fri, 29 Jul 2011 09:46:18 +0200

Je te prie de pardonner mon ton un peu vif. Je sais que
ton intention est de créer une dynamique. Mais cette
idée est très mauvaise.

C'est ton opinion.
Je te laisse les combats en haut de l'échelle et, à mon niveau, je vois ce que je peux faire au jour le jour.

Vivement ce soir *\o/*

Bookyprête pour l'Aprilcamp.

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!