educ - Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc

  • From: Jérôme Martin <jeromemartin AT samizdat.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc
  • Date: Wed, 25 Feb 2015 22:38:14 +0100

J'entends bien tout cela et je vois aussi les problèmes de Scribe dans
mon collège à Saint-Denis. Je suis d'accord avec toi pour être
prudent dans la communication et fonder un communiqué sur de
l'expertise de terrain.
Mais tout ce que tu dis tient aux moyens humains et à la formation ;
le problème se perpétuera donc avec des logiciels propriétaires, non ?

Au passage, Mircodaube, c'est dans une liste interne, ce n'est pas
utilisé à l'extérieur.

See you sunshine

Jérôme