educ - Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc

  • From: bdesroches AT free.fr
  • To: Stéphane Moulinet <smoulinet AT april.org>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc
  • Date: Thu, 26 Feb 2015 20:46:22 +0100 (CET)

Dans mon lycée à Clermont-Fd, à part le CDI, tout est sous Windows 7.
Les plantages sont récurrents mais ce n'est rien à côté de l'instabilité
chronique au niveau des logiciels qui fonctionnent un matin, pas l'après-midi
puis de nouveau le soir... enfin, c'est un vrai délire...
J'en ai un peu ras le bol d'entendre dire que finalement Krosoft c'est pas si
mal que ça, c'est pas avec ça qu'on va progresser? Krosoft n'a pas besoin de
nous pour assurer sa promotion.

Bruno Desroches