educ - Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc

  • From: Stéphane Moulinet <smoulinet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Articles et communiqués en cours sur éduc
  • Date: Thu, 26 Feb 2015 20:36:32 +0100

Le jeudi 26 février 2015 à 19:19 +0100, Laurent COOPER a écrit :

> Les plantages sous windows 7 sont vraiment une rareté.

Hum, alors, ce matin, j'étais exilé dans une salle en W7, alors qu'un
étudiant étant en train de modifier un programme sous Idle
(environnement de développement Python), le système a soudainement
refusé de bien vouloir prendre ne compte les saisies du clavier..

J'ai débranché, puis rebranché le clavier USB, rien..

Bon, j'ai re-démarré le système, tout est revenu normal..

stéphane