educ - Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

  • From: Jean-Pierre Quentin <jpq.selavie AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"
  • Date: Sat, 30 Jan 2016 11:12:03 +0100

Bonjour,

Je soutiens la démarche ..

Comment peut-on faire concrètement ?

Jean-Paul Quentin - président de Mammoutux
http://mammoutux.free.fr

Le 29/01/2016 14:42, Sébastien Saunier a écrit :
Bonjour,

C'est bien là tout l'enjeu de l'action et si un cabinet d'avocats a planché sur la question et a lancé l'action, c'est parce que juridiquement il y a des éléments !!!

Le site de Numérama reprend le courrier du recours, peut-être y verrez vous plus d'éléments !

Je n'ose en parler à la place de Jean-Baptiste Souffron, l'avocat du collectif (qui n'est pas "fermé").

Ce n'est qu'une première étape de toutes les façons ;-) et le seul recours possible !

Sébastien