educ - Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"
  • Date: Sun, 31 Jan 2016 11:54:09 +0100

Merci Rémi pour cette clarification précise et pertinente.

Bonne journée

Le 31/01/2016 01:17, Rémi Boulle a écrit :

> Nous sommes au courant depuis décembre. Pourquoi nous n'y sommes pas ?
> C'est simplement la notion juridique "d'intérêt à agir". Notre présence
> risquait de donner des preuves à la défense de nullité du recours et de
> favoriser un classement "sans suite". Il convient d'être
> rigoureux/stratégique dans ce type de dossier...
>
> Pour mémoire, les plaignants sont :
> -> CNLL : fédération de cluster d'entreprises du libre (300/400 en tout
> au niveau national). Elles sont directement impactées par cet accord qui
> leur vérouille l'accès aux marchés de l'Éducation nationale.
> [...]

http://vincent.mabillot.net/agenda/
Retrouvez "Mes expressions libres" sur:
http://vincent.mabillot.net
Actus :
Expériences Numériques samedi 30/01/2016
http://epn.salledesrancy.com
Proposez une contribution
journées du logiciel libre (Lyon)
Date limite 4/2/2016