educ - Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"
  • Date: Mon, 01 Feb 2016 10:06:16 +0100

> Bonjour, Je ne peux répondre pour l'April, mais l'association en
> avait été informée au démarrage de la démarche et la soutien
> d'ailleurs cependant il n'y a à priori pas eu de volonté de
> participer à ce stade de l'action.

Bonjour,

tout à fait, nous sommes au courant depuis décembre. voir aussi la
réponse de Rémi de dimanche 31 Jan 2016 01:17:52 sur la notion d'intérêt
à agir.

Nous soutenons la démarche mais pour nous n'avons pour le moment pas
d'avis sur les détails de la procédure
<https://www.scribd.com/document_downloads/297090744?extension=pdf&from=embed&source=embed>.
car
nous les avons découvert comme tout le monde le 29 janvier.

En terme de transparence, je suggère de publier la liste de tous les
membres du collectif edunathon. Car franchement, quand on voit dans le
CP l'expression "Quelques membres du collectif EduNathon" on se pose
forcément la question de connaitre la liste complète.

Librement,
Fred.