educ - [EDUC] Document: Les différents enjeux du numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Document: Les différents enjeux du numérique

  • From: Julien Gilmer <cyberesprit AT cyberesprit.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Document: Les différents enjeux du numérique
  • Date: Tue, 26 Apr 2016 17:42:03 +0200

Salut,

Je travaille actuellement sur un document que j'ai écrit pour des enfants à partir de 10 ans (enfin j'espère) qui est en cours de mise en page et peaufinage dont je vous laisse un premier jet par ici :

https://cyberesprit.fr/temp/les_enjeux_du_numerique.pdf

Toutes les rubriques sont déjà écrites mais pas encore mises en page, et il y a encore beaucoup de travail à faire parce que rien n'est jamais parfait.

Je le fais lire et tester par différents adultes (dont parents) et ensuite par des enfants, n'étant absolument pas pédagogue je ne sais pas ce que ça peut donner.

Toutes les critiques sont les bienvenues, je fais ce que je peux ;-)

Librement

++