educ - Re: [EDUC] ton linux a mis en panne mon windows !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] ton linux a mis en panne mon windows !

  • From: Alain Wazner <alain AT wazner.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] ton linux a mis en panne mon windows !
  • Date: Wed, 4 Oct 2017 07:04:32 +0200

Le 04/10/2017 à 00:20, Jean-Christophe Monnard a écrit :

(....)

Néanmoins, pour être sûr, selon la logique de type "une ceinture et des
bretelles", je pose la question :
quelqu'un parmi vous as-t-il déjà constaté un cas de windows ou des logiciels sous windows dont le fonctionnement aurai été altéré par l'usage de knoppix
(sans intervention humaine volontaire ) ?