educ - [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??
  • Date: Wed, 4 Oct 2017 18:09:54 +0200 (CEST)

Et on pourrait répondre même si c'est un peu hors sujet du jour mais bien dans les préoccupations du moment :

Mon linux a sauvé de la poubelle des milliers d'ordinateurs condamnés à la poubelle en larguant tous leurs métaux lourds dans ta nappe phréatique car les filières de recyclage c'est pas encore ça surtout sans emploi aidé ....etc ....

Après quelques années de pratique d'essai de distrib linux en live sur des machine en Wdaube, je n'ai jamais constaté de problème d'altération du système installé sur le DD !!!