educ - Re: [EDUC] Visio / lycées

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Visio / lycées

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Visio / lycées
  • Date: Wed, 7 Apr 2021 21:38:33 +0200

Merci M. Bocquet d'intervenir sur une liste libriste.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une version vulgarisée pour le
commun des mortels ? Car une réponse trop technique peut être
interprétée comme de l’enfumage, surtout à une période où le discours
politique est encore moins qu'avant reçu avec confiance.