informatique-deloyale - Re: [INFAUX] [presse] Genève n'est pas un exemple à suivre!

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] [presse] Genève n'est pas un exemple à suivre!

  • From: Jérôme <jerome AT aranha.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] [presse] Genève n'est pas un exemple à suivre!
  • Date: Tue, 08 Sep 2009 00:38:04 +0200

Le lundi 07 septembre 2009 à 22:59 +0200, Benoît Sibaud a écrit :
> Bonjour,
>
> Un élu s'inquiète de l'absence de transparence et de contrôle citoyen.
> Malheureusment il semble penser que le logiciel libre suffira à règler
> le problème, alors que ce n'est pas le cas...

De toute manière, l'informatique ne peut avoir que très peu d'intérêt
pour le vote.

Par contre, en amont, pour former des groupes de travails et de
réflexions, un peu comme pour l'élaboration des logiciels libre, alors
là oui !

Mais je pense que pour la plupart de nos dirigeant il ne doit pas en
être question, ça remettrait en cause gravement leur pratiques...

--
Le pessimiste de service.