informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Soutenir le matériel Libre activement ou non

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Soutenir le matériel Libre activement ou non

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Soutenir le matériel Libre activement ou non
  • Date: Mon, 18 Oct 2010 23:50:31 +0200

Bonjour,

Le lundi 18 octobre 2010 23:17:03, Philippe Pary a écrit :

> Je me permets de considérer que ton message va dans mon sens. Dis-moi si
> je me trompe

Désolé si je n'ai pas été très clair :-(

Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble possible pour l'April de
s'intéresser aux microcodes car il s'agit selon moi de logiciel mais je vois
pas en quoi nous serions légitime a parler de matériel car, comme tu le
disais, la définition est très vague.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge