libreassociation - Re: [LibreAsso] texte

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] texte

  • From: Frédéric Cuignet Royer <fcuignet AT me.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] texte
  • Date: Fri, 27 Nov 2009 13:33:54 +0100
  • Disposition-notification-to: fcuignet AT gmail.com

concernant les travaux du labo, ils devraient être présentés en région. Il y
a une forte tendance aujourdh'ui pour parler d'entreprenariat social et le
monde du libre se retrouve d'une part parmi ces entrepreneurs (les SSLL par
ex) mais aussi en tant qu'accompagnateurs de ces entrepreneurs (là c'est
plutôt l'approche métier) mais enfin, sous l'angle des alliances et
interpellations possibles.
Il faut aller chercher le croisement . Un GUL , c'est une association, c'est
aussi un accompagnateur, c'est aussi une ressource d'experts, c'est un
formateur ...