libreassociation - Re: [LibreAsso] texte

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] texte

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] texte
  • Date: Fri, 27 Nov 2009 13:27:40 +0100

Le voilà: http://wiki.april.org/w/Ressources_Logiciels_Libres_et_Economie_Solidaire_et_Sociale
à suivre !

Merci pour cette entame précieuse. J'ai rajouté le lien vers le projet : le labo de l'économie sociale et solidaire : http://www.lelabo-ess.org qui réunit du beau linge de l'ESS (et d'autres, dont la FPH, c'est pour ça que je suis au courant du projet) et qui a pour projet d'établir une cinquantaine de propositions liés à l'ESS. Pas évident de caser le logiciel libre dans la grille, j'ai commencé par mettre un commentaire sur la question de la commande publique :

http://www.lelabo-ess.org/contenu/developper-une-commande-publique-locale-responsable-et-conditionner-les-aides-publiques-aux-entreprises