libreassociation - Re: [LibreAsso] texte

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] texte

  • From: Emmanuelle HELLY <e.helly AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] texte
  • Date: Thu, 26 Nov 2009 00:16:46 +0100

Bonsoir,

Ce fil de discussion est vraiment très intéressant, et tombe à point nommé pour Toulibre puisqu'en marge de l'ubuntu party, nous serons 3 bénévoles à participer au forum régional de l'économie solidaire et sociale à Toulouse les 4 et 5 décembre.
Nous sommes en train de récolter les ressources que nous pourrions fournir lors de ce forum, j'ai déjà vu deux liens qui seront intéressants, et ce texte est très bien, bravo !
A ce propos, existe-t'il une page de ressources (liste d'articles, de sites, etc ... ) dans le wiki de l'april ? si ce n'est pas le cas, je veux bien la créer et commencer à l'alimenter.
Par ailleurs nous pensions faire figurer ce texte parmi d'autres articles dans un porte-vue ou une brochure reliée au sujet de l'économie solidaire et sociale et des logiciels libres, afin de présenter aux acteurs de l'ESS l'avantage d'utiliser des logiciels libres. La licence le permet, mais tant qu'à faire puisque l'auteur est là, j'en parle dès maintenant :-)

Bonne soirée,
--
Emmanuelle Helly
Logiciels libres à Toulouse http://www.toulibre.org/