libreassociation - Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F
  • Date: Wed, 27 Jun 2012 16:22:51 +0200

Bonjour Lionel,

* L'association KDE France qui a regretté l'absence de logiciels KDE.

C'est noté. C'est qu'il n'y avait aucun membre de KDE France sur la liste Libre Association :-) . (Je suis utilisateur de KDE mais j'ignorais l'existence de l'association).

Pour être constructif, cette réaction me fait penser que pour la prochaine fois (la refonte du site par exemple) il sera intéressant de solliciter systématiquement les associations centrées autour d'un logiciel pour qu'elles nous disent ce que leur logiciel préféré peut faire pour le monde associatif. C'est ce que nous avons fait pour Dolibarr en un sens. Ce sera évidemment orienté mais cela pourra être une source d'information intéressante.