libreassociation - Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F

  • From: Thierry Flesch <thierry.flesch AT lacimade.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F
  • Date: Tue, 26 Jun 2012 14:38:44 +0200

bonjour à tous,
en ce qui me concerne l'info a été diffusée en interne, le livret a été imprimé en quelques exemplaires pour transmettre dans nos lieux de permanence et il est repris dans notre intranet pour les bénévoles et salariés.
Personnellement je n'y ai travaillé qu'à la marge en corrigeant quelques fautes mais le résultat me satisfait pleinement.
La mise en page est très pro (retour de non-libristes) même si je regrette qu'elle soit trop "aérée" mais là c'est pas une affaire de technique mais de goût du coup ça n’amène pas de débat ;-)
encore merci pour le boulot.
Librement

--

            Thierry Flesch