libreassociation - Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Téléchargement du guide en PD F
  • Date: Tue, 26 Jun 2012 12:42:37 +0200

Le jeudi 21 juin 2012 11:20:20 Vincent Calame a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voilà, tout est dans le titre. Le guide est disponible en téléchargement
> en PDF :
>
> http://guide.libreassociation.info/
>

> Les prochains chantiers à lancer sont :
> - une version HTML
> - une version ePub
>
> Vincent

Bonjour,

Merci pour tout le super travail effectué sur ce guide.

Nous l'avons diffusé largement lors du salon Solutions Gnu/Linux de Paris.

Les retours sont dans l'ensemble très bon. La qualité de la mise en page à
été
appréciée et notamment le fait que cela soit réalisé en LaTeX.
Beaucoup de gens en ont pris des exemplaires pour les distribuer à des
associations qu'ils connaissent.

Les deux retours négatifs que j'ai eu ont été :
* L'association KDE France qui a regretté l'absence de logiciels KDE.
* Une personne qui trouvait la mise en page "trop simple".

J'ai diffusé l'info sur les forums Framasoft :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=12&t=36740
et Ubuntu-fr :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=9793411#p9793411

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison. »
Coluche