libreassociation - Re: [LibreAsso] présentation Libre et Agriculture Biologique dans le sens Nature&Progres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] présentation Libre et Agriculture Biologique dans le sens Nature&Progres

  • From: Michael Uplawski <michael.uplawski AT souris-libre.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] présentation Libre et Agriculture Biologique dans le sens Nature&Progres
  • Date: Tue, 26 Feb 2013 07:44:09 +0100

Bonjour,

petite précision importante.

On 25.02.2013 14:21, Philippe Pary wrote:
> N&P c’est déjà plus que l’agriculture. N&P peut certifier des
> cosmétiques par exemples. Un label N&P à propos de l’informatique
> serait une excellente chose.
Pendant que je suis du même opinion, N&P ne certifie pas.
Ce qui resemble à une certification est devenue la frugale «attribution
d'une mention», ce qui était un label qu'une mention. Une mention N&P
pour les produits informatique est cependant un rêve que je partage
depuis longtemps. En face de «l'agriculture biologique» comme elle est
représenté par les structures des GRAB/GAB ou des CIVAM (aka ECOCERT/AB)
le statut n'est pas un grand malheur.

Michael.