libreassociation - Re: [LibreAsso] présentation Libre et Agricultur e Biologique dans le sens Nature&Progres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] présentation Libre et Agricultur e Biologique dans le sens Nature&Progres

  • From: nicolas villa <nikolas.villa AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] présentation Libre et Agricultur e Biologique dans le sens Nature&Progres
  • Date: Tue, 19 Feb 2013 20:33:31 +0100

Bonsoir,

Tout les points de Vincent sont bons, en fait la démarche de quelqu'un qui mange bio et de savoir ce qu'il y a dans son assiette/ventre. Souvent ces personnes là se posent aussi la question au sujet de l'énergie qui permet de faire fonctionner les appareils électrique/chauffage mais sans pousser le résonnement à ce qui permet de faire fonctionner leur système informatique et de savoir ce qu'il y tourne dedans, bien souvent par manque d'information sur ce sujet, et c'est à nous de leur faire prendre conscience, mais comment...je ne sais pas.

Bonne soirée.

--
Nicolas Villa
Montpel-libre